Le Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace (SIAE)

La 54e  édition du Salon aura lieu au Parc des Expositions de Paris-Le Bourget du 19 au 25  juin 2023 et réunira de nouveau l’ensemble des acteurs de l’industrie mondiale autour des dernières innovations technologiques.
Les 4 premiers jours du Salon seront réservés aux Professionnels suivis de 3 jours pour le Grand Public.

Depuis sa première édition en 1909, le salon n’a cessé de se développer et reste aujourd’hui le plus grand événement au Monde dédié à l’industrie aérospatiale. Avec plus de 2 300 exposants internationaux, 140 000 visiteurs professionnels et 290 délégations officielles du monde entier, le Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace est indiscutablement un des moments forts de la vie économique de cette industrie.

Il demeure le lieu de rencontre et de convergence privilégié pour les leaders et tous ceux qui comptent dans l’industrie. Il offre des opportunités de rencontres, de découvertes et de business comme nul part ailleurs dans le monde. En participant au Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace, les professionnels seront là où les décisions sont prises, là où l’histoire de l’industrie aérospatiale s’écrit.

Chiffres clés :

  • 2 453 exposants issus de 49 pays
  • 139 840 visiteurs professionnels issus de 185 pays